Support

Un support proche de vous, réactif, et dédié à l'expérience evasys/evaexam

Un expert à votre écoute

Nous avons tous, dans un domaine ou un autre, été confronté à ces moments de solitude, lorsqu'un outil ou un logiciel crucial dans notre travail, justement au mauvais moment, semble ne pas pouvoir ou vouloir offrir ce dont on a urgemment besoin.

Votre partenaire
Le support evasys/evaexam pour la francophonie est assuré par la société Stat'Elite, partenaire officiel evasys depuis 2004.
Vous êtes accompagné à l'aide d'un système de tickets permettant de suivre l'évolution de vos demandes, qui sont traitées dans les 24h ouvrables. Votre interlocuteur direct est un expert evasys et evaexam, connaissant chaque détail des produits et la façon de les utiliser.

Évolution
Dans le cas d'une demande de fonctionnalité supplémentaire, ou la mise en lumière d'un rare disfonctionnement, une équipe de 30 développeurs est en deuxième ligne pour des interventions rapides à tous les niveaux du produit (interface, fonctionnement, serveur, base de données).

Personnalisation
Vous désirez étendre le contexte de vos évaluations et pensez qu'evasys ne fournit pas ce dont vous avez besoin ? Votre support répondra de façon totalement sûre et précise, vous indiquera toutes les pistes exploitables, et pourra même programmer pour vous des extentions sur mesure, intégrées totalement à votre outil.